афротурист

Le mot du président

Le club de DHJTC est un patrimoine qui fait la fierté  d’El-Jadida et que nous devons préserver, améliorer et développer pour le bonheur des jdidis.

Le DHJTC, crée  en 1927, a plus de 82 années de vécu, traversant  au fil du temps des hauts et des bas comme toute association  bénévoles. Pendant ces années le DHJTC a été parmi les clubs berceau  du tennis Marocain et a vue se  succéder sur ses courts les champions d’hier et les espoirs d’aujourd’hui et demain.

Le club se trouve dans le parc spiney, un site exceptionnel, en plein centre ville. Les enfants, raquette sur le dos arrivent au club à pied .Ils y trouvent une ambiance saine et  conviviale ou les parents ont toujours l’œil  attentif sur tout ce qui se passe dans le club.

Le nouveau comité du DHJTC, conscient et soucieux de la responsabilité qui lui incombe, a   restructuré complètement  le club et a adopté une  nouvelle  politique de tennis.

Nous voulons populariser encore plus le tennis dans la ville d’El Jadida par l’intégration d’une jeunesse issue de quartiers défavorisés et des orphelins.

Le comité a beaucoup de volonté .pour développer  ce sport dans la ville. Si les efforts fournis sont compétés par les adhérents, les parents  et les décideurs de la ville. Le club pourra se développer et devenir un vrai refuge pour les jdidis et pourra jouer  pleinement son rôle  socio-éducatif  dans la  ville.

Share on Facebook

Partenaires

02.jpg04.jpg05.jpg09.jpg

Recherche

Fête du trône 2017

fete trone 2017

Victoire de Nada Ezzine

victoire nada ezzine

Entraînement par équipes au DHJTC

entrainement par equipes red

Entrainement du soir au DHJTC

entrainement du soir au DHJTC

Zakaria une graine de champion

Hamza une graine de champion

Nos visiteurs

1531291
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Semaine dernière
Ce mois
Mois dernier
Total
54
52
154
632279
1847
3943
1531291

Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités en ligne